télécharger notre extension

jeudi 10 janvier 2013

Un gestionnaire d’extensions pour Chrome très efficace SimpleExtManager



























Pourquoi installer un gestionnaire d’extensions ?

Tout simplement pour gérer nos extensions et éviter ainsi de faire planter votre navigateur (un nombre important ayant tendance à fragiliser le fonctionnement de votre navigateur (ralentissements, plantages…).

Un gestionnaire d'extensions permet donc d'ajouter des fonctionnalités supplémentaires à votre navigateur Chrome qui vous fera gagner du temps.

Il vous sera ainsi possible de personnaliser, contrôler et améliorer les fonctions de base de votre navigateur Chrome. L'intérêt est encore plus marqué si on utilise un nombre important d'extensions et d'applications, car elles peuvent, comme nous l'avons déjà dit, ralentir votre navigateur.

Pourtant, de nombreuses extensions ne nous servent pas au quotidien. Pourquoi ne pas les désactiver ponctuellement ? Parmi la dizaine de gestionnaires d'extensions qu'on peut trouver sur la Chrome Web Store il en existe un particulièrement intéressant à la fois par sa simplicité et ses caractéristiques son nom : SimpleExtManager

Son principal avantage est de pouvoir activer ou désactiver des groupes d'extensions que vous pouvez définir selon votre convenance. Après avoir installé SimpleExtManager une icône sera ajoutée sur le côté droit de votre barre d'outils de chrome. En cliquant sur ​​l'icône SimpleExtManager vous énumérera toutes les extensions et les applications que vous avez installées dans votre navigateur.

Principales caractéristiques :
  • Ajoute un gestionnaire d'extensions dans votre barre d'outils.
  • Désactive les extensions multiples à la fois.
  • Facilite le basculement entre les thèmes que vous avez installés dans Chrome.

Si Vous avez mieux faite le savoir ? +RGMOBILITY 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci de rester courtois en toutes circonstance !

______________________________________________________________________



______________________________________________________________________

Metamoteur d'emploi